Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Burkina : un plan stratégique pour le Conseil supérieur de la communication
Publié le jeudi 21 juillet 2016  |  Agence de Presse Africaine
Interdiction
© aOuaga.com par Séni Dabo
Interdiction de la couverture de la campagne électorale déguisée : explication de texte du CSC
Vendredi 26 juin 2015. Ouagadougou. Le Conseil supérieur de la communication (CSC) a organisé une rencontre d`appropriation de la décision portant règlementation de la couverture médiatique de toute campagne électorale au profit des rédacteurs en chef des organes de presse. Photo : Nathalie Somé, présidente du CSC




Le Conseil supérieur de la communication (CSC) du Burkina Faso vient de se doter d’un plan stratégique 2017-2021, a appris APA auprès de l’Institution.

Chargé de la veille et de la régulation de l’information dans les médias, le CSC veut à travers, ce plan, réaliser sa vision à moyen et long terme et asseoir l’institution sur des bases plus «solides.

«Plus qu’une simple planification, le plan stratégique va plus loin. Il nous oblige à examiner notre environnement interne et externe, à faire des projections dans l’avenir et à déterminer les stratégies devant permettre de concrétiser notre mission et vision », selon sa présidente, Nathalie Somé.

L’élaboration dudit plan permettra au CSC de contribuer, de manière plus efficience, à la consolidation de la démocratie, au renforcement de la paix et de la cohésion sociale au Burkina Faso.

Avant Nathalie Somé, le CSC a été dirigé par Adama Fofana (décédé en 2015) et Béatrice Damiba, tous anciens ministres sous Blaise Compaoré.

TT/cat/APA
Commentaires

Dans le dossier

Presse et médias en 2016
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment