Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Audiences présidentielles : le chef de file de l’opposition à Kosyam ce matin
Publié le vendredi 24 juin 2016  |  Partis Politiques
Municipales
© aOuaga.com par Séni Dabo
Municipales du 22 mai : le parti au pouvoir accusé de corruption électorale
Lundi 30 mai 2016. Ouagadougou. L`opposition politique regroupée autour de son chef de file a animé une conférence de presse au cours de laquelle elle a accusé le parti au pouvoir de corruption lors des élections municipales du 22 mai dernier. Photo : Zéphirin Diabré, chef de file de l`opposition politique




Faisant suite à une demande expresse de l’Opposition politique, le Président du Faso, M. Roch Marc Christian Kaboré, recevra en audience le Chef de File de l’Opposition, M. Zéphirin Diabré, ce vendredi 24 Juin 2016 à 9h au palais de Kossyam.
Le Chef de File a été mandaté par ses pairs du CFOP pour exposer au Président Kaboré certaines préoccupations de l’Opposition politique, relatives aux travaux de la Commission chargée de rédiger la nouvelle constitution.
Il est à noter que c’est la première fois que le Chef de File de l’Opposition rencontre le Président du Faso, M. Roch Marc Christian Kaboré, dans le cadre des consultations politiques prévues par la loi portant statut de l’Opposition politique.
Ouagadougou, le 23 Juin 2016

Le service de communication du Chef de File de l’Opposition Politique

N.B : le surtitre et le titre sont du site


Articles associés

 
Commentaires