Le comite d’organisation de Miss Burkina-USA en collaboration avec l’ABNY (l’Association des Burkinabé de New York) est entrain de mettre les petits plats dans les grands pour que l’évènement prévu le 31 Août 2013 soit une réussite. Cette soirée se tiendra à l’adresse 240 East 123 street (gymnasium) entre 2nd et 3rd Avenue a partir de 20h. Elle est dédiée à la beauté féminine Burkinabè vivant à New York.
Orokia Nignan l’initiatrice de cet évènement, en a fait appel aux filles de s’inscrire massivement. Elle invite tous les Burkinabè, à s’y mettre car cet évènement participe à la valorisation de la culture burkinabè aux Etats-Unis. « Face aux difficultés rencontrés l’année dernière, nous avons rectifié notre tir » a laisser entendre l’initiatrice. La particularité de cette année est que tous les prix seront remis sur place, de même, il y aura une Miss qui sera votée par le public.
Des artistes Burkinabè et africains seront également de la partie pour tenir le public en haleine. Il y aura également à cette occasion une exposition-vente de produits burkinabés, ... suite de l'article sur Autre presse