Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Attaque du commissariat de Koutoukou : condamnation vigoureuse de l’UPC
Publié le vendredi 20 mai 2016  |  Partis Politiques
Politique
© aOuaga.com par Séni Dabo
Politique : une conférence de presse en guise de rentrée du nouveau chef de file
Jeudi 10 mars 2016. Ouagadougou. Le nouveau chef de file de l`opposition politique, Zéphirin Diabré, a animé sa toute première conférence de presse en guise de rentrée politique




Le commissariat de police du district de Koutoukou (province du Soum) a été attaqué dans la nuit du mardi 17 au mercredi 18 mai 2016 par trois assaillants. Un communiqué officiel du ministère en charge de la sécurité intérieure a fait état de deux éléments des forces de l’ordre blessés et d’énormes dégâts matériels. Le communiqué affirme également que les armes utilisées et le mode opératoire laissent fortement présager qu’il s’agit d’une attaque terroriste.
L’UPC condamne vigoureusement cette attaque contre la nation burkinabè. Elle souhaite un prompt rétablissement aux deux policiers blessés et apporte son plein soutien aux forces de défense et de sécurité.
L’UPC appelle les citoyens burkinabè à se conformer aux consignes données par les autorités sécuritaires et à toujours signaler tout cas suspect aux forces de défense et de sécurité.

Ouagadougou, le 18 mai 2016

Pour le Bureau Politique National

Le Président
Zéphirin DIABRE
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment