Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Déclaration
Article
Déclaration

Mort d’un policier stagiaire : l’UPC attristée et indignée
Publié le lundi 16 mai 2016  |  Partis Politiques
100
© aOuaga.com par Séni Dabo
100 jours du nouveau président du Faso : l`appréciation de l`opposition
Mardi 12 avril 2016. Ouagadougou. Le chef de file de l`opposition politique (CFOP), Zéphirin Diabré, a animé une conférence de presse pour donner son point de vue sur les 100 premiers jours du nouveau président du Faso




C’est avec une profonde douleur et un sentiment d’indignation que l’Union pour le Progrès et le Changement a appris le meurtre commis sur l’Assistant de police Rasmané DOUSSOUNGOU par un usager incivique de la route.
Monsieur DOUSSOUNGOU, qui a été percuté par un motocycliste ayant brûlé le feu le 10 Mai 2016, est décédé le vendredi 13 Mai 2016 à l‘Hôpital Blaise COMPAORE.
L’UPC présente ses sincères condoléances à la famille DOUSSOUNGOU, à la police nationale, et à l’ensemble des forces de défense et de sécurité.
Le parti condamne avec la dernière énergie ce meurtre odieux et appelle les autorités à retrouver et à punir le coupable à la hauteur de son forfait.
Tout en félicitant les forces de l’ordre pour le calme observé lors de ce triste événement, l’UPC appelle les citoyens au respect de ceux-là qui risquent leur vie au quotidien pour la sécurité du pays.
L’UPC invite par ailleurs l’Etat burkinabè à s’assumer enfin et à donner des signaux forts dans la lutte contre l’incivisme qui gagne du terrain.

Ouagadougou, le 16 Mai 2016

Pour le Bureau Politique National de l’UPC
Le Président
Zéphirin DIABRE

N.B : le surtitre et le titre sont du site
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment