Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Afrique
Article
Afrique

Les médias africains invités à contribuer à l’intégration et l’émergence
Publié le dimanche 15 mai 2016  |  Financialafrik
Dialogue
© aOuaga.com par A.O
Dialogue social : le Premier ministre rencontre les syndicats
Mardi 23 février 2016. Ouagadougou. Le Premier ministre Paul Kaba Thièba a eu une séance de travail avec les responsables des différents syndicaux à la Primature. Photo : Rémis Dandjinou, ministre de la Communication et des relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement




Présents à Nouakchott pour les besoins d’une antenne décentralisée et de deux (2) spectacles de méga star Youssou N’Dour, les responsables du Groupe Futurs Médias (GFM) ont donné une conférence de presse jeudi au Monotel Dar El Barka.
Une rencontre au cours de laquelle le Directeur Général , Mamadou Ibra Kane, a développé un vibrant plaidoyer invitant la presse africaine à contribuer à un enjeu majeur : l’intégration et l’émergence du continent, conformément aux aspirations des peuples.
Un désir ardent d’unité bâti sur le socle des liens séculaires multiples basés sur le sang, la géographie, l’histoire, la religion et la culture.
Une réalité dynamique et vivante illustrée par les rapports entre le Sénégal et la Mauritanie.
Fortement animé par la volonté d’apporter sa pierre au souffle de l’intégration et de l’émergence en Afrique, GFM a décidé d’aller à la conquête de la sous région et de toute l’Afrique.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires