West African Resources a publié de nouveaux résultats de forage à circulation inverse au prospect Mankarga-1 de son projet d’or Tanlouka au Burkina-Faso. Selon ces résultats, la société a intercepté à partir de 75m de profondeur, 14m à une teneur de 8,7 g/t d’or dont 1m à une teneur de 93,62 g/t.
La société a en outre déclaré qu’un forage est en cours au prospect Mankarga-1 Sud ciblant une minéralisation à une profondeur verticale de plus de 100m.
« Les nouveaux résultats confirment la continuité de la minéralisation aurifère à ciel ouvert de haute qualité au prospect Mankarga-1 Sud. Le forage continue à Mankarga-1 Sud, avec un appareil de forage RC et deux appareils de forage au diamant », a déclaré le directeur marketing de la société, Richard Hyde.
En avril dernier, la société annonçait une levée de fonds de 12,5 millions $ pour le financement d’un programme de forage intensif à Mankarga-1 entrant dans le cadre de l’étude de faisabilité.
West African Resources Ltd détient à 100% le permis Tanlouka, qui contient également le prospect Mankarga-5, et est inclus dans le grand projet Boulsa portant sur 25 permis contigus couvrant au total 6370 km² au Burkina Faso.
Louis-Nino Kansoun