Ouagadougou, Bachirou Nana a été officiellement installé vendredi dans ses fonctions de directeur de la communication et de la presse du ministère de la Justice, des Droits humains et de la Promotion civique, a constaté l’AIB.
«Il n’y a pas de réussite solitaire. Vos contributions multiples et multiformes nous permettront, sans doute, d’améliorer encore notre approche en termes de communications interne et externe», a déclaré Bachirou Nana lors de son installation.
«Mon ambition en venant ici, n’est pas de réinventer la roue, mais d’ajouter de la terre à la terre», a ajouté M. Nana, reconnaissant «le gros travail» abattu par l’équipe de son prédécesseur Boukari Nikièma.
Bachirou Nana qui vient de passer une décennieau quotidien public Sidwaya, a promis «d’être toujours à l’écoute des besoins d’information» de ses collègues.
Notons que le nouveau directeur général des Affaires juridiques et judiciaires, Léger Kinda, a été installé au cours de la même cérémonie.
Le secrétaire général du ministère en charge de la Justice, Paulin Bambara, a assuré aux nouveaux promus son soutien pour la réussite de leurs missions.
Agence d’Information du Burkina
als/taa/ss