Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipales du 22 mai : les dossiers de candidature attendus dans les démembrements de la CENI du 4 au 13 mars
Publié le mercredi 2 mars 2016  |  CENI
Dépôt
© aOuaga.com par A.O
Dépôt des listes pour les législatives : jusqu`au bout de la nuit le dernier jour
Samedi 1er août 2015. Ouagadougou. Siège de la Commission électorale nationale indépendante (CENI). Beaucoup de partis, formations politiques et candidats indépendants ont attendu le dernier jour pour déposer les listes de leurs candidats aux élections législatives du 11 octobre prochain




Le président de la CENI informe les responsables des partis et formations politiques ainsi que les responsables des regroupements d’indépendant que dans le cadre de l’organisation des élections municipales du 22 mai 2016, les dossiers de candidatures légalement constitués doivent être déposés auprès des Commissions électorales communales indépendantes (CECI) et des Commissions électorales indépendantes d’arrondissement (CEIA) au plus tard 70 jours avant la date du scrutin. A cet effet, les dispositions sont prises au niveau desdits démembrements pour réceptionner les dossiers dans toutes les CECI et CEIA sur toutes l’étendue du territoire national du 04 mars au 13 mars 2016.
Le président de la CENI sait compter sur la compréhension et la collaboration de tous pour un bon déroulement de cette importante activité électorale.

Pour le Président et par Délégation
Le Secrétaire Général

Dramane Ernest DIARRA
Commandeur de l’Ordre National

N.B : le surtitre et le titre sont du site
Commentaires