Bernard Kientarboum ancien chef de données et web diffusion, nommé coordonnateur du Service d’Information du gouvernement burkinabè (SIG) le 17 février a été officiellement installé jeudi dans ses fonctions en remplacement de Hortense Zida, désormais secrétaire générale du ministère de la Communication.
M. Kientarboum officiellement installé dans ses fonctions, au cours d’une cérémonie présidée par le directeur de cabinet du ministère de la Communication et des Relations avec le Parlement Adama Coulibaly, a reconnu “l’ampleur de la tâche‟ qui lui est confié, soutenant qu’il est “confiant et pourra y faire face grâce à l’accompagnement adéquat‟ de son “hiérarchie‟.
Le nouveau coordonnateur du SIG souhaite dans sa mission œuvrer pour la “consolidation des acquis, renforcer la communication gouvernementale au profit des populations en toute humilité, responsabilité et professionnalisme‟.
Par ailleurs, il a invité ses “nouveaux collaborateurs au travail bien fait et dans les délais‟. M. Kientarboum compte mettre tout à leur disposition pour avoir de bons résultats afin que “ceux qui viendront après eux puissent s’émerveiller des sillons solides qu’ils auront tracé et consolidé‟.
YKA/DZO