Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Airtel opte pour le fixe en attendant sa mue vers Orange
Publié le vendredi 12 fevrier 2016  |  Agence de Presse Africaine
Burkina
© Autre presse par DR
Burkina Faso : Airtel répond aux nombreuses plaintes des clients en améliorant son service




La compagnie Airtel vient de lancer dans le domaine du téléphone fixe un nouveau produit dénommé « Airtel fixe », a appris APA auprès des responsables de la compagnie.

« Airtel fixe » dispose pour l'heure de deux packages dont le premier « Pack voix » coûte 25 000 F CFA et le second « Pack voix + internet » 45 000 F CFA. Le fixe est rechargeable soit avec une carte prépayée soit par paiement direct.

« Airtel fixe » offre en plus de la solution prépayée rechargeable, des appels, un transfert d'appel, une conférence, une mise en attente, internet et radio Fm.

En innovant dans le fixe, Airtel Burkina veut engranger une part du marché du fixe qui était jusque-là tenue par l'Office national des télécommunications (Onatel), contrôlé par Maroc Télécoms.
Passé dans le giron du groupe français Orange, Airtel Burkina prépare sa mue qui devrait être effective d'ici avril prochain.

Avec une clientèle estimée à plus de 4 millions d'abonnés actifs, Airtel Burkina partage le marché de la téléphonie mobile avec Telmob et TelecelFaso.

Le Burkina Faso compte plus de 12 millions d'abonnés.

TT/od/APA
Commentaires

Dans le dossier

TIC
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment