Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Ouagadougou: sept véhicules consumés, après un incendie d’"origine inconnue" dans un garage (témoin)
Publié le vendredi 5 fevrier 2016  |  Alerte Info
Fait
© aOuaga.com par G.S
Fait divers : un blessé grave dans une explosion dans un garage
Mercredi 20 janvier 2016. Ouagadougou. Une explosion d`un réservoir de camion-citerne dans un garage a fait un blessé grave et provoqué un incendie contre lequel se sont mobilisés les sapeurs-pompiers




Un incendie d’"origine inconnue" a consumé jeudi sept véhicules dans un garage dans le Sud-Ouest de la ville de Ouagadougou, a déclaré un témoin à un journaliste de ALERTE INFO.

Déclaré au tour de 14H00 (GMT, heure locale) sur l’avenue de la Dignité dans le quartier populaire Cissin, l’incendie a consumé "cinq camions citernes et deux remorques", a confié la source sans autres précisions.

Au moins "quatre engins" de la Brigade nationale des sapeurs pompiers ont été mobilisés dans le but de circonscrire l’incendie, selon une source interne.

Le 22 janvier, l’explosion d’"une bouteille de gaz" avait fait "un blessé" et consumé "quatre camions remorques" dans un quartier populaire dans le Sud-est de Ouagadougou.

En plus des attaques armées, le Burkina Faso est confronté dans ces derniers temps, à des incendies de marchés, de dépôt de carburant et de garage d’automobiles.



DZO
Commentaires