Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Incendies des marchés: «tout laisse croire que des criminels veulent attaquer notre économie nationale»
Publié le mardi 26 janvier 2016  |  FasoZine
Le
© Partis Politiques par DR
Le Secrétariat exécutif national (SEN) de l’Union pour le progrès et le changement (UPC) a tenu sa 6e session ordinaire le samedi 28 mars 2015 à Ouagadougou




Cette déclaration de l’Union nationale des marchés et yaars de l’Union pour le progrès et le changement (UPC) est relative aux incendies qui frappent les marchés du Burkina Faso depuis quelques semaines.
« Depuis quelques temps, notre pays est confronté à une série d’incendies des marchés et yaars, des boutiques et magasins, des véhicules et des habitations. Au regard des cibles et des moments où ces incendies ont généralement lieu, tout laisse croire que des criminels se sont donné l’ignoble mission de troubler la quiétude des populations, et d’attaquer notre économie nationale.

C’est pourquoi l’Union Nationale des marchés et yaars (UNMY) de l’UPC, tout en condamnant fermement ces agissements, encourage les autorités en charge de la sécurité à mettre tout en œuvre pour faire la lumière sur cette série noire.

L’UPC exprime sa solidarité à l’endroit de toutes les victimes de ces incendies. Elle invite les populations, notamment les commerçants, à se conformer aux mesures sécuritaires prises par les autorités, et à redoubler de vigilance. »

Ouagadougou, le 26 janvier 2016
Le Président de l’Union Nationale des marchés et yaars de l’UPC
Roger OUEDRAOGO
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment