Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Championnat national de football de D1
Publié le mardi 26 janvier 2016  |  Sidwaya
Coupe
© aOuaga.com par AO
Coupe de la Confédération : le RCK tombe face à l’ASEC Mimosas
Dimanche 17 mars 2013. Burkina-stade minicipal. Le Rail club de Kadiogo (RCK) battu à domicile par l’ASEC Mimosas de la Côte d’Ivoire par 2 buts à 1.




Le Rail club du Kadiogo (RCK) reste toujours leader du Fasofoot malgré son match nul de 0 but partout contre l’Union sportive de Ouagadougou (USO) à la faveur de la 9e journée jouée ce week-end.

Les Faucons du Kadiogo ont déployé leurs ailes ce samedi pour protéger leur fauteuil de leader du championnat national de football de première division. Face au « Rouge et blanc » de Larlé, l’équipe de Kamou Malo a dominé le match sans pour autant trouver le chemin des filets.

Le champion en titre, le Racing club de Bobo-Dioulasso (RCB), désormais 2e, est allé battre Bankuy sport dans son fief à Dédougou pendant que les enfants de Zico, Kozaf donnait une leçon de foot au promu AJEB à Ouagadougou (3-0). L’EFO a, sans surprise, battu le BPS par 2 buts à 0. Mené par 1 à 0, le Santos FC a remonté la pente dans les dernières minutes et remporté le gain du match devant l’ASFA-Y. L’USY n’a pas fait le poids devant l’USCO, battue 2-0, pendant que les Electriciens prenaient le meilleur sur les Fonctionnaires de Bobo-Dioulasso (2-1). L’USFA retrouve de la voix. Les Bidasses ont encore engrangé les 3 points de la victoire en battant Majestic par 2-0. La 10e journée s’annonce chaude avec le choc ASFA-Y-EFO en ligne de mire.


Adama SALAMBERE
Commentaires

Titrologie



Sidwaya N° 7229 du 8/8/2012

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment