Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Eddie Komboïgo arrêté
Publié le lundi 25 janvier 2016  |  L`Observateur Paalga
Requête
© aOuaga.com par Séni Dabo
Requête contre le nouveau code électoral : la décision de la CEDEAO expliquée aux journalistes
Mercredi 15 juillet 2015. Ouagadougou. Siège du Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP). Les avocats du Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP, ex-parti au pouvoir) et alliés signataires de l`appel du 9 avril 2015 ont animé une conférence de presse sur la décision de la Cour de justice de la CEDEAO ordonnant au Burkina de lever les obstacles empêchant des membres de l`ex-majorité présidentielle de se présenter aux élections générales d`octobre prochain. Photo : Eddie Komboïgo, président du CDP




Sitôt rentré sitôt pris ? Eddie Komboïgo, président et candidat du Congrès pour la démocratie et le Progrès (CDP) à la présidentielle, qui avait en effet été recalé par le Conseil constitutionnel, aurait été arrêté au cours de ce week-end.

Certains disent l’avoir aperçu aux obsèques de Jean Pascal Kinda ce vendredi. Si cela se confirmait c’est qu’il est rentré de lui-même de son exil qui durait depuis le coup d’Etat de Diendéré en septembre 2015. En tout cas, l’homme politique est cité dans l’affaire du putsch et peut-être qu’il a décidé de venir affronter la justice de son pays.



La rédaction


Articles associés

 
Commentaires

Titrologie



L`Observateur Paalga N° 8221 du 27/9/2012

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment