Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Terrorisme au Burkina: L’Assemblée Nationale au chevet des blessés
Publié le vendredi 22 janvier 2016  |  FasoZine
Attaques
© aOuaga.com par G.S
Attaques terroristes : les députés au chevet des blessés
Mercredi 20 janvier 2016. Ouagadougou. Une délégation de députés conduite par le président de l`Assemblée nationale, Salif Diallo, s`est rendu au chevet des blessés des attaques terroristes du 15 janvier dernier hospitalisés aux centres hospitalo-universitaires (CHU) Yalgado Ouédraogo et Blaise Compaoré




Une délégation de l’Assemblée nationale du Burkina Faso conduite par son président, Salifou Diallo, a rendu visite ce mercredi 20 janvier 2016 aux victimes des actes de terrorisme perpétrés le 15 janvier dernier à Ouagadougou et à Tin-Abao dans la région du sahel.

A travers cette visite dans le Centre hospitalier universitaire Yalgado Ouédraogo et à l’hôpital national Blaise Compaoré, le parlement burkinabè a exprimé sa solidarité aux victimes de cette barbarie et a félicité l’équipe médicale pour le travail abattu. Sur les nombreux blessés reçus des deux attaques, six sont encore en état d’hospitalisation dans ces deux établissements sanitaires.

Le président de l’Assemblée nationale a souhaité aux patients toujours en hospitalisation dans ces deux hôpitaux, un prompt rétablissement au nom de son institution.
Commentaires