Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Autres articles


Comment

Politique

SIG: Victorien Aymar Sawadogo, officiellement installé
Publié le samedi 8 juin 2013   |  Burkina24


Victorien
© Autre presse par DR
Victorien Aymar Sawadogo a été officiellement installé dans ses fonctions de coordonnateur du Service d’information du gouvernement (SIG)
jeudi 6 juin 2013. Ouagadougou


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Nommé en Conseil des ministres le mardi 28 mai dernier, Victorien Aymar Sawadogo a été officiellement installé dans ses fonctions de coordonnateur du Service d’information du gouvernement (SIG), ce jeudi 6 juin 2013. Il remplace à ce poste Mariam Kaboré qui a passé un peu plus d’un an à la tête de cette structure.

C’est le Secrétaire Général du ministère de la Communication Adama Barro qui a présidé la cérémonie de passation de service entre les coordonnateurs entrant et sortant. Il a, au nom du ministre, remercié la coordonnatrice sortante, Mariam Kaboré, pour ses efforts et son ardeur au travail. Selon M. Barro, en 15 mois de fonction, elle a contribué à rehausser l’image du SIG.

Madame Kaboré a saisi l’occasion pour exprimer toute sa reconnaissance à ses anciens collaborateurs pour leur engagement. « C’est grâce à votre professionnalisme que nous avons engrangé des résultats », a-t-elle ajouté. Elle dit partir le cœur tranquille car ceux-ci donneront toujours le meilleur d’eux-mêmes auprès du coordonnateur entrant.

Le nouveau coordonnateur Victorien Sawadogo a, quant à lui remercié le ministre de la Communication pour l’honneur fait en l’appelant à ses côtés. S’il prend fonction avec beaucoup d’émotions, Monsieur Sawadogo pense que c’est aussi un défi qui lui est lancé. Il dit mesurer la portée de son engagement et compte sur le soutien et la disponibilité de tous et surtout de ses collaborateurs pour gérer l’information du gouvernement au regard des attentes des Burkinabè.

 Commentaires