Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Nomination du nouveau Premier ministre : les félicitations du MLN-BF
Publié le mardi 12 janvier 2016  |  Partis Politiques
Résultats
© aOuaga.com par Séni Dabo
Résultats des élections : la CENI présente son système de traitement
Samedi 7 novembre 2015. Ouagadougou. La Commission électorale nationale indépendante (CENI) a présenté son système de traitement des résultats des élections aux candidats à la présidentielle du 29 novembre. Photo : Françoise Toé, candidate indépendante à la présidentielle




Le président du Faso, Roch Christian Marc Kaboré, a signé le 6 janvier 2015 un décret nommant Monsieur Paul Kaba Thièba au poste de premier ministre. Cette nomination, qui intervient près de deux semaines après l’investiture du président marque une étape importante dans la mise en place de la nouvelle équipe chargée d’apporter des solutions aux nombreux problèmes que rencontrent les Burkinabè.
Le MLN-BF (NDLR : Mouvement national de libération - Burkina Faso) félicite le nouveau premier ministre, lui souhaite du courage et bonne chance dans l’accomplissement de la lourde mission qui lui est confiée. Le MLN-BF, qui n’a aucun a priori sur lui, espère qu’il saura se mettre au-dessus des considérations partisanes pour être à la hauteur des attentes des Burkinabè.
Nan Laara, An Sara !

Françoise Toé
Candidate à l’élection présidentielle du 29 novembre 2015

N.B : le surtitre et le titre sont du site
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment