Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Hôpital Yalgado : Sauvée d’une tentative de suicide pour des démêlés avec une rivale
Publié le mercredi 6 janvier 2016  |  L`Observateur Paalga
Hôpital
© aOuaga.com par G.S
Hôpital Yalgado Ouédraogo : la SONAPOST fait don de matériel
Vendredi 7 novembre 2014. Ouagadougou. Conseil économique et social (CES). La Société nationale des postes (SONAPOST) a fait don au centre hospitalier universitaire (CHU) Yalgado Ouédraogo de tables d`examen et d`un aspirateur




En période de fêtes de fin d’année, dans le milieu des jeunes, on assiste parfois à de multiples scènes pouvant parfois déboucher sur des drames par le seul fait des trahisons dans les relations amoureuses. Jusque-là on était habitué à des spectacles où des hommes qui, à cette occasion, ont habillé leur dulcinée de la tête aux pieds, se sont vus obligés de la dévêtir en public, parce qu’elle a opté d’offrir son réveillon du 24 décembre ou de la Saint-Sylvestre à un autre. Mais une femme qui s’offusque parce que son oiseau rare s’est envolé avec une autre, c’est rare ou presque jamais !

Le jour de Noël 2015, une dame a démontré à ses proches combien elle désapprouve le choix de son homme qui choisit de se la couler douce avec une rivale. Naturellement, elle a sorti les «griffes» devant cette dernière, mais cela n’a pas suffi à apaiser son cœur. Elle a par conséquent avalé toutes sortes de comprimés qu’elle avait à portée de main. Admise à l’hôpital Yalgado, elle a été sauvée de justesse et sa vie, heureusement, est présentement hors de danger.

Absurde ! diront certaines personnes qui trouvent là la preuve que monsieur ne porte pas véritablement son «amour» dans son cœur, d’où la décantation opérée le jour de la Nativité. Ça ne valait donc pas la peine pour elle de se faire du tort. Il lui fallait, tout simplement, comme bien d’autres avant elle, se dire que «quand un homme te quitte, il y a mieux que lui qui te récupère», et la vie suit son cours. Mais qui sait ? Le cœur à ses raisons que la raison ignore, dit-on.
Commentaires

Dans le dossier

Santé
Titrologie



L`Observateur Paalga N° 8221 du 27/9/2012

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment