Ouagadougou – L’entraîneur de l’Union sportive de Ouagadougou (USO) Mousso Ouédraogo dit «Mourinho» qui affronte samedi l’AS SONABEL au stade du 4 août dans le cadre de la 6e journée du championnat national de première division de football, a déclaré jeudi à Ouagadougou qu’il veut gagner tous ses matchs.
«Je veux gagner tous mes matchs même si c’est difficile», a déclaré le coach de l’USO Mousso Ouédraogo lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match au siège de la ligue professionnelle de football à Ouagadougou.
«Mourinho» qui n’a enregistré aucune défaite depuis le début du championnat, a fait savoir que lui et son équipe ont «l’obligation de continuer dans la logique de la victoire». Pour ce faire, il compte exploiter les failles de son adversaire du jour l’AS SONABEL qui s’est offert la peau du leader, KOZAF le week-end dernier.
Son capitaine le défenseur Abdoulaye Zongo a rassuré qu’ils sont confiant et qu’ils vont se donner à fond pour le gain du match.
L’entraineur de l’AS SONABEL a réagit pour dire qu’ils ne se laisseront pas faire. «Je ne sais pas si c’est la mayonnaise qui a pris avec la victoire du week-end dernier mais nous avons une équipe qui est entrain de monter».
Le technicien des Electricien a ajouté qu’il «priorise la qualité dans le jeu pour faire plaisir aux supporters afin qu’ils aient envi de revenir un autre jour».
Son capitaine, le gardien de but Valentin Kouakou soutient que «la motivation est au beau fixe. Nous allons nous concentrer du début jusqu’à la fin du match pour atteindre l’objectif fixé».
Voici les oppositions de la 6ejournée
BPS # AJEB
SANTOS FC # USCO
USY # RCK
MAJESTIC # BANKUY
USFA # ASFB
EFO # RCB
USO # AS SONABEL
KOZAF # ASFA-Y
GS/31/12/15