Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Autres articles


Comment

Sport

Pau Put, coach des Etalons ‘’mes joueurs doivent montrer qu’ils sont vice-champions d’Afrique’’
Publié le vendredi 31 mai 2013   |  Agence de Presse Africaine


Eliminatoire
© aOuaga.com par AO
Eliminatoire mondial 2014 : Le staf technique des étalons du Burkina donne une conférence de presse
Jeudi 30 mai 2013. Hôtel Joly. Ouagadougou. Le staf technique des étalons du Burkina à donné une conférence de presse sur les préparatifs des Etalons pour la coupe du monde et surtout sur leur match contre le Niger prévue pour le 9 juin au Niger. Photo : Paul Put entraineur des étalons du Burkina


 Vos outils




L’entraîneur des Etalons du Burkina Faso Paul Put a confié jeudi à APA que ses joueurs doivent montrer face au Mena du Niger qu’ils sont ‘’vice-champions d’Afrique’’.

''Une chose est sûre, nous allons être motivés à 100% pour ce match. Nous sommes vice-champions d'Afrique et mes joueurs sont obligés de montrer qu'ils le sont effectivement et qu'ils méritent ce rang'', a dit Paul Put, interpelé au sortir d'une conférence de presse organisée par la fédération burkinabè de football.

Il a également ajouté que ses joueurs qui n'ont plus le droit à l'erreur dans leur groupe mené par le Congo, sont hyper motivés pour la rencontre qui se joue le 9 juin prochain au stade Séni Kountché de Niamey.

‘'C'est un match que nous devons gagner et nous sommes obligés d'adopter une attaque à outrance et être intelligents'', a ajouté le technicien belge.

La seule inquiétude évoquée par le meilleur entraineur de la CAN (selon la CAF) reste la préparation sur place au Niger : ‘'nous arrivons le 6 juin à Niamey et on y reste durant 3 jours, dans quelle condition ? Est-ce que nous allons nous entraîner dans un bon terrain ? Tous ces détails sont importants à relever pour la psychologie des joueurs''.

Le Burkina Faso est dans la poule E avec le Niger, le Gabon et le Congo.

GS/cat/APA

 Commentaires