Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Autres articles


Comment

Politique

Première rencontre entre le médiateur de la CEDEAO dans la crise malienne et les leaders du Haut conseil pour l’unité Azawad (HCUA)
Publié le mercredi 29 mai 2013   |  Présidence


Crise
© aOuaga.com par A. Ouedraogo
Crise Malienne :le Médiateur de la CEDEAO SEM Blaise COMPAORE, a reçu le MNLA , le Groupe ANSAR EDDINE, et une délégation officielle du gouvernement malien.
Mardi 04 décembre 2012. Ouagadougou. Le Président du Faso a reçu ensemble le MNLA (Mouvement National pour la Libération de l’Azawad), le Groupe ANSAR EDDINE, et une délégation officielle du gouvernement malien, en vue d’échanger sur les perspectives de sortie de crise au Nord Mali.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Une forte délégation du Haut conseil pour l’unité de l’Azawad, conduite par Mohamed Ag Intalla, a rencontré, pour la première fois, le Président du Faso, médiateur dans la crise malienne, dans la soirée du 27 mai 2013 à Ouagadougou.

Cette rencontre, qui s’est voulue une prise de contact, a permis au médiateur, de s’enquérir des préoccupations de ce nouveau mouvement qui se dit décidé à « appuyer tous les efforts en vue de trouver par le dialogue une solution politique négociée à la crise que traverse l’Azawad ».


La Direction de la communication de la Présidence du Faso

 Commentaires