Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle: Me Sankara et Adama Kanazoé félicitent Roch Marc Christian Kaboré
Publié le mardi 1 decembre 2015  |  FasoZine
Présidentielle
© aOuaga.com par Séni Dabo
Présidentielle 2015 : Me Bénéwendé Sankara fait le bilan de sa campagne à mi-parcours
Mardi 17 novembre 2015. Ouagadougou. Le candidat de l`Union pour la renaissance/Parti sankariste (UNIR/PS) à l`élection présidentielle du 29 novembre, Me Bénéwendé Sankara, a fait le bilan à mi-parcours de sa campagne électorale au cours d`un déjeuner de presse





Deux autres candidats malheureux à la présidentielle, Me Bénéwendé Sankara et Adama Kanazoé, félicitent, dans les messages ci-dessous, le président élu, Roch Marc Christian Kaboré.

« Message de félicitation de Maître Bénéwendé Stanislas SANKARA

Au Président Rock Marc Christian KABORE

« Le 29 Novembre 2015 le peuple souverain du Burkina Faso s’est librement exprimé dans les urnes à travers des élections démocratiques, justes et acceptables. Les résultats provisoires que vient de proclamer la CENI vous déclarent vainqueur de l’élection présidentielle 2015.

Aussi, il me plaît, en ma qualité de candidat à ladite élection présidentielle, d’en prendre acte et de vous féliciter pour cette brillante victoire.

L’UNIR/PS et moi-même saluent une fois de plus le triomphe de la démocratie dans notre pays et vous souhaitent du succès dans vos nouvelles missions pour le bonheur de notre peuple et en mémoire à nos martyrs.

Veuillez agréer Monsieur le Président l’expression de ma profonde considération.

Ouagadougou le 01 Décembre 2015,

Me Bénéwendé Stanislas SANKARA,

Président de l’UNIR/PS

Message de Adama Kanazoé (AJIR)

Chers compatriotes,
Nous voilà au bout d’un peu plus d’une année de transition politique dans notre cher pays. A travers des élections libres et transparentes, le peuple burkinabé a porté son choix sur un de ses fils aux fins de présider aux destinées de notre mère patrie. Nous félicitons le président Rock Marc Christian KABORE, puisque c’est de lui qu’il s’agit, et lui souhaitons plein succès dans sa mission.
Pour notre part, nous félicitons tous les acteurs de ce processus pour leur patriotisme et leur sens de la responsabilité.
Nous remercions ces dizaines de milliers de burkinabè qui ont bien voulu placer en notre modeste personne leur confiance.
Nous félicitons enfin tous les militants et sympathisants de l’#AJIR pour le formidable travail abattu nonobstant la jeunesse de notre parti.

Je finirai en faisant mienne cette pensée de Nelson MANDELA: « Je ne perds jamais. Je gagne ou j’apprends. »

Dieu bénisse le Burkina Faso! »
Commentaires