Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Elections: Kafando invite les jeunes Burkinabè à se choisir de «véritables leaders»
Publié le lundi 30 novembre 2015  |  AIB
Présidentielle/législatives
© aOuaga.com par A.O
Présidentielle/législatives 2015 : le président Michel Kafando accomplit son devoir civique
Dimanche 29 novembre 2015. Ouagadougou. Le président de la transition, président du Faso, Michel Kafando, a accompli son devoir civique en allant voter dans le cadre des élections couplées présidentielle/législatives au bureau de vote du lycée Bambata




Ouagadougou- Le président de la Transition burkinabè, Michel Kafando a invité particulièrement les jeunes, à se choisir ce dimanche, de «véritables leaders», à l’occasion des élections couplées présidentielle et législatives.

«Je souhaite que le peuple burkinabé s’exprime. Les jeunes doivent sortir voter parce que c’est à eux de choisir leurs véritables leaders», a affirmé Michel Kafando, peu après avoir voté.

Les élections de ce dimanche devraient permettre au Burkina Faso de renouer avec la normalité constitutionnelle, interrompue par la chute du président Blaise Compaoré au bout de 27 ans, lors de l’insurrection populaire d’octobre 2014.

«Si nous sommes à cette étape-là, c’est parce que cette jeunesse en 2014 a exprimé sa volonté d’un changement net et a exprimé sa volonté d’une application de la démocratie et de la liberté au Burkina Faso», s’est réjoui le président de la Transition.

Michel Kafando a invité les candidats à accepter le résultat des urnes.




och-taa
Commentaires