L’international burkinabè Alain Sibiri Traoré a adressé une lettre d’excuses au coach des Etalons Gernot Rohr et au public burkinabè par rapport à l’incident survenu lors du match contre le Bénin, mardi au stade du 4 août.
‘'Faisant suite à l'incident qui s'est produit entre l'entraîneur national, monsieur Gernot Rohr et moi pendant le match des Etalons seniors contre les Ecureuils du Bénin comptant pour les préliminaires de la coupe du monde, Russie 2018, je viens très humblement, par la présente, vous présenter mes excuses'', écrit notamment le sociétaire de Lorient (L1, France) Alain Traoré, dans une lettre dont APA a reçu copie vendredi.
Lors de la rencontre gagnée 2 à par les Etalons, Alain Traoré n'a pas digéré le fait qu'il ait été mis sur le banc de touche et il l'a manifesté quand le coach lui a dit d'entrer pour les 5 dernières minutes.
Il avait boudé et le coach s'était opposé catégoriquement à son entrée. Gernot Rohr s'était expliqué, affirmant qu'il ne titulariserait pas un joueur sans compétition. Cela fait plusieurs saisons qu'Alain Traoré n'a plus de place de titulaire à Lorient.
GS/cat/APA