Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2015 : Me Bénéwendé Sankara a déjà parcouru 17 provinces
Publié le mardi 17 novembre 2015  |  aOuaga.com
Présidentielle
© aOuaga.com par Séni Dabo
Présidentielle 2015 : Me Bénéwendé Sankara fait le bilan de sa campagne à mi-parcours
Mardi 17 novembre 2015. Ouagadougou. Le candidat de l`Union pour la renaissance/Parti sankariste (UNIR/PS) à l`élection présidentielle du 29 novembre, Me Bénéwendé Sankara, a fait le bilan à mi-parcours de sa campagne électorale au cours d`un déjeuner de presse




Le candidat de l'Union pour la renaissance/Parti sankariste (UNIR/PS) à l'élection présidentielle du 29 novembre prochain, Me Bénéwendé Sankara, a marqué une pause pour faire le bilan à mi-parcours de sa campagne. C'était le 17 novembre 2015 au cours d'un déjeuner de presse à Ouagadougou.
En 10 jours de campagne, Me Bénéwendé Sankara a déjà parcouru 17 provinces sur 37 programmées pour être couvertes en meetings et en rencontres avec l'électorat, selon le directeur national de la campagne du candidat, Athanase Boudo. Outre les provinces, le candidat a également parcouru 58 communes ainsi que des villages. Depuis le début de la campagne électorale, le candidat de l'UNIR/PS, selon toujours son directeur de campagne, est allé à la rencontre de l'électorat dans les régions de la Boucle du Mouhoun, du Centre-Nord, du Sahel, une partie de l'Est et "une grosse partie" du Plateau central. Partout où il est passé, le candidat Sankara dit avoir rencontré une adhésion des populations à son Programme alternatif sankariste (PAS) qu'il leur a exposé. Il a également eu beaucoup d'échanges sur le terrain.
Le déjeuner de presse a été l'occasion pour le parti de l"oeuf d'annoncer officiellement l'arrivée de la veuve Mariam Sankara à Ouagadougou le 22 novembre prochain. Et ce, pour soutenir la candidature de Me Sankara, comme le précisera Germaine Pitroipa.

S.D
Commentaires