Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Autres articles


Comment

Sport

Le match Etalons locaux-Ecureuils annulé pour cause de décès côté béninois
Publié le samedi 18 mai 2013   |  Agence de Presse Africaine




 Vos outils




Ouagadougou (Burkina) - Le match international amical entre les Etalons locaux du Burkina Faso et les Ecureuils du Bénin prévu pour le dimanche 19 mai prochain à Ouagadougou a été annulé pour cause de décès du père de l’entraîneur de l’équipe béninoise, a annoncé vendredi la Fédération burkinabè de football (FBF).

La FBF a transmis à APA une missive de la fédération sœur du Bénin annonçant l’annulation de la rencontre.

En effet « notre sélectionneur national vient de perdre son géniteur et s’est rendu en France en toute urgence dans la nuit d’hier pour s’occuper des obsèques de feu son père », stipule la lettre de la Fédération béninoise de football.

La partie béninoise ajoute que « son adjoint étant en mission en France dans le cadre des matchs des éliminatoires de la coupe du monde, Brésil 2014, l’équipe ne peut être abandonnée a elle-même sans un encadrement technique ».

Ce match entrait en compte des préparatifs des deux équipes pour les éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) dont les phases finales sont prévues en Afrique du sud en 2014.

En remplacement à cette rencontre annulée, les Etalons locaux joueront un match d’entraînement contre l’USFA (D1, Burkina Faso).

 Commentaires