Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Secteur 3 de Dédougou : une dame de 21 ans violée à mort
Publié le dimanche 15 novembre 2015  |  aOuaga.com




Odile Sérémé âgée de 21 ans a été victime d’un acte ignoble dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015 à son domicile conjugal sis au secteur 3, zone non lotie de Dédougou. Des traces de sperme retrouvées sur les cuisses et des égratignures au niveau du cou laissent penser que la victime a été étranglée et violée à mort.
Selon le récit d’une fillette de 12 ans qui dormait à côté de la victime, le crime a été commis par 3 personnes. Les meurtriers se seraient introduits dans la maison aux environs de 3 h du matin. Deux d’entre eux se seraient rués sur la victime pendant que le 3e maîtrisait la fillette. Selon le témoignage de la fillette, c’est après une lutte âpre qu'ils sont parvenus à leurs fins. Et c’est lorsque l’un des 2 a voulu faire la passe au 3e que la fillette a réussi à s’échapper pour alerter l’entourage. Mais peine perdue, le secours est arrivé trouver que la jeune dame était déjà passée de vie à trépas.
Alertée, la police est arrivée sur les lieux et a constaté le crime. Ce cas porte à 3 le nombre de crimes similaires enregistrés depuis octobre 2014 dans cette zone non lotie du secteur 3 de Dédougou communément appelé « Wahabia king ».

Correspondance particulière de Henry Loban Poppy
Commentaires