Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Burkina: pour le MPP, les élections ne sont pas à l’abri des menaces
Publié le mardi 3 novembre 2015  |  RFI
Présidentielle
© aOuaga.com par Séni Dabo
Présidentielle du 29 novembre 2015 : le MPP noue des alliances avec 17 partis
Lundi 2 novembre 2015. Ouagadougou. La direction nationale de la campagne du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) a animé une conférence de presse pour présenter les 17 partis qui ont décidé de soutenir la candidature de son parti à l`élection présidentielle du 29 novembre prochain. Photo : Salif Diallo, directeur national de la campagne du MPP




La campagne électorale pour l’élection présidentielle burkinabè du 29 novembre s’ouvre dimanche prochain. Les candidats se préparent à aller à la conquête des électeurs. Le Mouvement du peuple pour le progrès, le parti créé par les anciens compagnons devenus dissidents de Blaise Compaoré, estime que quelle que soit « la situation sécuritaire » du pays, ces élections doivent se tenir et les résultats doivent être acceptés par tous les candidats.

« Quels que soient les dangers, même si les jihadistes nous attaquent, nous irons aux élections leur donner la réplique », a martelé Salif Diallo, au cours d’une conférence de presse ce lundi à Ouagadougou.
... suite de l'article sur RFI

Commentaires