Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Autres articles


Comment

Sport

L’entraîneur de l’EFO, Lassina Koné dit Pereira, limogé
Publié le mercredi 8 mai 2013   |  Agence de Presse Africaine


Football
© aOuaga.com par AO
Football / Championnat national : L`ASFA Yenenga Bat l`EFO sur le score de (1-0)
Mercredi 1 er mai 2014. match en retard de la 10e journee du championnat. L`EFO tombe face à L`ASFA Yenenga. 0-1


 Vos outils




L’entraîneur de l’Etoile filante de Ouagadougou (EFO), l’Ivoirien Lassina Koné dit Pereira, a été limogé de son poste suite à la défaite de son équipe face à sa rivale légendaire, l’ASFA-Yennenga, lors de la 10e journée du championnat national de football de D1, a-t-on appris mercredi à Ouagadougou.
Dans l'œil du cyclone depuis un certain temps suite à l'évolution en dents de scie de l'EFO, Lassina Koné a été victime de cette « défaite de trop » face à l'ASFA-Yennenga lors de la 10e du Faso foot.

Ce sont les supporters de l'Etoile qui ont tout d'abord manifesté pour le départ du technicien ivoirien. Les dirigeants en ont pris acte et Pereira n'était pas sur le banc de l'EFO lors de son déplacement victorieux de la 11e journée face à l'ASFB à Bobo-Dioulasso.

Avant l'éviction de Pereira, l'EFO était scotchée à la 7e place. Actuellement l'équipe occupe la 4e place à 4 points du leader, l'ASFA-Yennenga.

Plus connu sous la casquette de « Pompier », Pereira venait secourir les clubs burkinabè dans des situations inconfortables.

Lassina Koné est arrivé à l'EFO en début de saison et avait pour objectif de remporter le championnat. Sa place sur le banc de la famille « bleu et blanc » n'aura duré que cinq mois.
GS/od/APA

 Commentaires