Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Sidwaya N° 7403 du 24/4/2013

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Autres articles


Comment

Politique

Conseil municipal de Ouagadougou : L’exécutif communal se fait connaître par le CSC
Publié le jeudi 25 avril 2013   |  Sidwaya


Visite
© Sidwaya par DR
Visite du conseil municipal de la ville de Ouagadougou, avec à sa tête, le maire Marin Ilboudo à la présidente du Conseil supérieur de la communication, Béatrice Damiba


 Vos outils




Le conseil municipal de la ville de Ouagadougou, avec à sa tête, le maire Marin Ilboudo, a rendu une visite de courtoisie à la présidente du Conseil supérieur de la communication, Béatrice Damiba, le mercredi 24 avril 2013 à Ouagadougou.

Présenter le nouveau conseil municipal, faire connaissance avec l’instance de régulation des médias publics et privés du Burkina Faso, tels sont les objectifs poursuivi par le conseil municipal de la ville de Ouagadougou en initiant une visite de courtoisie à la présidente du Conseil supérieur de la communication (CSC) Mme Béatrice Damiba, le mercredi 24 avril 2013. « Nous sommes venus nous faire connaître par l’institution, échanger avec madame la présidente et ses collaborateurs, recueillir leurs avis, leurs suggestions et leurs critiques sur ce que nous ambitionnons faire pour la ville de Ouagadougou », a expliqué le président du conseil municipal de la ville de Ouagadougou, Marin Casimir Ilboudo. Au cours de cette rencontre, le conseil municipal a échangé avec la présidente du CSC et ses collaborateurs pour une meilleure gestion de la capitale burkinabè. La présidente du CSC a, pour sa part, salué l’initiative de l’exécutif communal. « Je les félicite d’avoir pris cette initiative de venir nous rendre visite à peine installés à la tête de la commune de Ouagadougou. Nous connaissons maintenant les membres de l’exécutif, aussi nous avons échangé sur les préoccupations ». A l’issue de cette rencontre, les visiteurs du jour ont exprimé leur satisfaction. « La présidente et ses collaborateurs ont émis des suggestions que nous avons prises en compte et nous pensons que nous aurons l’occasion de les examiner pour voir la faisabilité dans la mise en œuvre de notre programme », a affirmé M. Ilboudo. La présidente du CSC a en outre salué la commune de Ouagadougou pour l’intérêt porté aux médias. A ce propos, elle a indiqué : « étant dans la communication, nous n’avons pas manqué de nous féliciter de l’intérêt porté par la commune de Ouagadougou aux médias et aux journalistes et surtout d’avoir eu cette idée de créer la Radio municipale de Ouagadougou (RMO) qui est la première radio municipale du Burkina Faso et qui a une grande audience ».

Windinmi Edith VALEA

 Commentaires