Il était reconnu dans son quartier pour le grand intérêt qu’il ne cessait de manifester envers les enfants. Des mômes dont l’âge varie entre 8 et 15 ans et avec qui il passait le plus clair de son temps.
Mais seulement ses relations avec les enfants du sexe masculin suscitaient une certaine inquiétude dans le quartier d’autant plus que l’homme était suspecté de se livrer à des attouchements sexuels avec ses compagnons d’infortune.
Agé d’environ 35 ans, Sylla, puisque c’est de lui qu’il s’agit, aurait déjà reçu la menace d’un parent pour des actes indécents sur son fils. Et depuis, le doute a été levé sur cet homme que tout le quartier accusait de pédophilie. Une accusation qui vient alors de se confirmer avec les derniers évènements à Sikasso Cira lorsqu’une mère a été littéralement bouleversée de voir son fils saigner de l’anus.
Interrogé sur les raisons de cette blessure, l’enfant a relaté les abus sexuels dont il a été victime de la part de Sylla. Une plainte a été déposée contre ce pédophile qui a été arrêté lundi par la gendarmerie. Et selon nos informations, des témoignages d’enfants ayant subi les mêmes abus sont en train d’être recensés dans le quartier.
Ce qui pourrait davantage compliquer la tâche de cet agresseur sexuel qui n’a pas trouvé d’autres moyens pour satisfaire sa libido que d’abuser des petits garçons du quartier.
Affaire donc à suivre.