Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Dommages subis par la presse lors du putsch manqué : le Premier ministre félicite les responsables des médias
Publié le jeudi 8 octobre 2015  |  Service d’Information du Gouvernement
Rentrée
© aOuaga.com par A.O
Rentrée judiciaire 2015-2016 : sous le signe du contrôle de l`activité administrative
Jeudi 1er octobre 2015. Ouagadougou. Le Premier ministre Yacouba Isaac Zida a présidé l`audience solennelle de la rentrée judiciaire 2015-2016 placée sous le thème "Le contrôle juridictionnel de l’activité administrative"




Le Premier ministre, SEM Yacouba Isaac Zida, s’est entretenu, le mardi 6 octobre 2015, à Ouagadougou, avec les responsables des médias suite aux dommages subis par la presse nationale durant le putsch manqué de l’ex-régiment de sécurité présidentielle.
Le chef du gouvernement a pris note de l’expérience difficile vécue et les conditions dans lesquelles les organes ont travaillé pour informer l’opinion publique, durant cette période.
Le Premier ministre Son Excellence Monsieur Yacouba Isaac Zida a félicité ses hôtes pour le travail abattu et réaffirmé l’engagement du gouvernement pour le développement d’une presse plurielle au Burkina Faso. Il a souligné la nécessité d’accorder une attention particulière aux organes de presse au regard de leur singularité.
Le gouvernement de la transition annonce la mise en place d’un fonds de soutien aux entreprises de presse et l’augmentation de la subvention accordée aux médias privés avant la fin de la Transition.

Le Service d’information du Gouvernement
Commentaires

Dans le dossier

Presse et médias en 2015
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment