Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Autres articles


Comment

Société

Direction générale de l’ONATEL-SA : Le nouveau DG Sidi Mohamed Naïmi prend contact avec la presse
Publié le vendredi 19 avril 2013   |  L’Express du Faso




 Vos outils




C’est au cours d’un dîner-échange, le samedi 13 avril 2013, que le nouveau Directeur général de l’ONATEL-SA a pris contact avec les professionnels des média.

L’ONATEL-SA connaît un changement à sa tête : le DG Mohamed Morchid a été remplacé par Sidi Mohamed Naïmi. Ce dernier connaît bien la maison pour l’avoir quitté en 2006 pour le Mali. Sitôt installé, le nouveau DG s’est attelé à assainir le climat de travail en son sein. En effet, un climat délétère règne dans la maison ONATEL entre les travailleurs et la Direction générale. Pour Sidi Mohamed Naïmi, la période d’incompréhension est derrière nous maintenant. Ainsi l’ONATEL-SA regarde désormais vers l’avenir.

Ce regard se pose en premier lieu sur la qualité de service offert à ses abonnées. Selon le nouveau DG de l’ONATEL-SA, il faut investir correctement pour améliorer la qualité. Cela pour satisfaire les clients et leurs offrir une haute gamme de service à l’image du 3G. Le nouveau DG de l’ONATEL-SA est d’avis qu’il faut améliorer la couverture des villes. Avec le personnel, Sidi Mohamed Naïmi affirme que le climat est favorable au développement.

Avec vos critiques, vos commentaires, dit le nouveau DG aux hommes de média, « nous pourrions aller de l’avant ». A cette rencontre avec les professionnels des média, il a été aussi question d’un « licenciement programmé » au sein de l’ONATEL-SA. La réponse du nouveau DG a été claire ; il n’y aura pas de véritable licenciement mais plutôt un départ négocié. L’ONATEL-SA en chiffres fait plus de 20 milliards de FCFA par an et plus de 1100 employés.

Firmin OUATTARA

 Commentaires