Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Journée nationale de la liberté de la presse : 3 prix seront décernés à la 17e édition
Publié le jeudi 1 octobre 2015  |  CNP-NZ
Prix
© aOuaga.com par Séni Dabo
Prix de la meilleure journaliste burkinabè : Aïssata Sankara, lauréate de 2014
Lundi 20 octobre 2014. Ouagadougou. Centre national des archives. Aïssata Sankara, rédactrice en chef de la télévision privée BF1, a remporté la 4e édition du Prix de la meilleure journaliste burkinabè, d`une valeur de 1 million de F CFA, décerné par le Centre national de presse Norbert Zongo à l`occasion de la Journée nationale de la liberté de presse. Photo : Aïssata Sankara, lauréate




Le Centre National de Presse Norbert ZONGO (CNP-NZ) a le plaisir de porter à la connaissance des hommes des médias et aux journalistes ayant postulé au Prix Norbert ZONGO du Journalisme d’Investigation, Edition 2015, que malgré les perturbations constatées ces derniers jours dans le pays et qui ont conduit à la suspension du Festival International de la Liberté d’Expression et de Presse (FILEP) qui devait se dérouler du 16 au 19 septembre 2015 à Ouagadougou, le prix n’a pas été annulé.
Il vous informe que le prix sera décerné le 20 octobre 2015 lors de la commémoration de la Journée Nationale de la Liberté de la Presse.
A l’occasion, les lauréats du concours photos seront également connus ainsi que les lauréates du Prix de la Meilleure Journaliste du Burkina qui est décerné d’habitude le 20 octobre de chaque année.
Ultérieurement, le Centre National de Presse Norbert ZONGO vous apportera de plus amples informations sur ces activités.

Pour le Comité de Pilotage

Le Président,
Boureima OUEDRAOGO

N.B : le surtitre et le titre sont du site
Commentaires