L’ex-international Burkinabè Mamadou Zongo dit Bebeto a pris la succession de Laurent Kipré sur le banc de touche des rouge et blanc lors de la 6ème journée du fasofoot. L’ancien buteur des Etalons et de l’ASEC d’Abidjan a pour mission de conduire le navire Santos FC et lui permettre d’atteindre son objectif principal : le titre de champion.
Pour son baptême de feu lors de la 6ème journée du fasofoot, Mamadou Zongo qui a fraîchement obtenu ses diplômes d’entraîneur, a mené son équipe vers la victoire en battant l’USCO par 2-0. Ce bon début sur le banc des rouge et blanc est prometteur pour cet ancien joueur des Étalons, au talent immense, toujours annoncé partant, mais jamais présent à l’arrivée.
Le tout nouveau entraîneur pourra compter sur un groupe solide mené par des joueurs expérimentés, notamment les 2 internationaux burkinabé Ibrahim Gnanou, ex-capitaine d’Alania Vladikavkaz du championnat russe et Soumaïla Tassembedo.
La prochaine sortie du Santos version Mamadou Zongo est prévue pour le 13 avril prochain à Bobo-Dioulasso face à l’AS Maya pour la 7eme journée du Fasofoot.
Programme de la 7ème journée Fasofoot
Samedi 13 avril :
USY#ASFB : 16h00 (Ouahigouya)
USO#ASFA Yennenga : 16h00 (4 août Ouagadougou)
USFA#JCB : 18h00 (4 août Ouagadougou)
AS Maya#Santos FC : 16h00 (Stade Wobi Bobo-Dioulasso)