Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Panel de la jeunesse du secteur informel sur la corruption : le Gouvernement encourage l’initiative
Publié le samedi 5 septembre 2015  |  Service d’Information du Gouvernement
Gouvernement
© aOuaga.com par G.S
Gouvernement de transition : premier Conseil des ministres de prise de contact
Lundi 24 novembre 2014. Ouagadougou. Palais présidentiel de Kosyam. Les membres du gouvernement de transition se sont retrouvés, au lendemain de leur nomination, pour le premier Conseil des ministres de prise de contact. Photo : Salifou Dembelé, ministre de la Jeunesse, de la Formation Professionnelle et de l’Emploi




Le 03 septembre 2015, l’association de la jeunesse du secteur informel du Burkina (AJSI/F), organisé, en marge de son congrès ordinaire, un panel sous le thème : « le secteur informel face à la corruption : mieux comprendre le phénomène pour le combattre ».
Venus des 45 provinces, les participants se proposent d’échanger sur la question et ses manifestations dans leurs domaines d’activités. De leurs travaux sortiront des propositions, à l’attention des Autorités de la Transition, et à même d’être pris en compte dans les textes législatifs et les programmes à venir.
Le Gouvernement de la Transition salue l’initiative de ce panel, qui vient renforcer les efforts déployés par les structures officielles, les ONG et les OSC, en vue lutter contre ce véritable fléau que constitue la corruption.

Le Service d’information du Gouvernement
Commentaires

Dans le dossier

Activités économiques
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment