Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Eliminatoires CAN 2017 : le gouvernement encourage les Etalons
Publié le vendredi 4 septembre 2015  |  Service d’Information du Gouvernement
Match
© Ministère par Joachim Nikièma
Match amical international : le Cameroun bat le Burkina par 3 buts à 2
Samedi 6 juin 2015. Paris. Stade Yves du Manoir. Les Lions indomptables du Cameroun ont battu les Etalons du Burkina par 3 buts à 2 à l`occasion d`un match amical international servant de préparation à la première journée des éliminatoires de la CAN 2017 le 13 juin 2015. Photo : les Etalons du Burkina




Les Étalons du Burkina affronteront, le 5 septembre prochain, à Francistown, au Botswana, l’équipe nationale de ce pays.
Ce match qui entre dans le cadre de la 2è journée des éliminatoires de la CAN 2017, au Gabon, est décisif pour l’obtention, par le onze national burkinabè, du ticket d’accès à la phase finale de cette compétition continentale.
Lors de la première journée des éliminatoires, le 13 juin dernier, les Étalons avaient battu la sélection nationale des Iles Comores sur la marque de 2 buts à 0, au Stade du 4 août de Ouagadougou.
Le gouvernement prodigue ses encouragements au Onze national, aux encadreurs et à l’ensemble des supporters. Il invite le peuple burkinabè à soutenir activement les Etalons jusqu’à la victoire.

Le Service d’information du gouvernement
Commentaires

Dans le dossier

Eliminatoires CAN 2017
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment