Ouagadougou – Un élève instituteur d’une trentaine d’année du nom de Kambiré Félicien, a été retrouvé mort dans un quartier non aménagé du secteur 4 de Gaoua (Sud-Ouest), a constaté un journaliste de l’AIB sur place.
Le corps de la victime, flottant sur le dos dans une petite mare a été aperçu par des riverains qui ont alerté la police.
Selon le constat fait par les spécialistes, M. Kambiré, père d’un enfant, est probablement mort suite à une hémorragie interne due à l’impact des balles au niveau du thorax et de l’épaule gauche avec une fracture de la tête de l’os du bras.
« Vue les informations récoltées, le corps a une raideur d’environ 13 heures .C’est certainement vers 23h - 00 h qu’il y a eu l’agression », a laissé entendre Alain Kambiré, un agent de santé, ajoutant que « les balles ont dû atteindre le cœur et les poumons ».
Les témoins racontent que c’est suite à la découverte d’un vélo en bordure d’une piste dans le quartier que les soupçons d’un meurtre ont débuté. « C’est en cherchant le propriétaire du vélo qu’une voisine a reconnu l’engin comme celui de son mari. En se déplaçant dans l’endroit où le vélo a été trouvé qu’on a vu le corps de Kambiré de Félicien », a confié à l’AIB, Gninliminè Kambiré, un habitant du quartier.
Selon la police, une enquête a été ouverte pour appréhender les auteurs de ce crime.
Ey/ndt/