Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Consultations électorales d’octobre 2015 : les gouverneurs et les hauts commissaires se forment
Publié le jeudi 6 aout 2015  |  Service d’Information du Gouvernement
Ministère
© aOuaga.com par A.O
Ministère de l`Administration territoriale : Auguste Denise Barry passe le témoin à Youssouf Ouattara
Mercredi 22 juillet 2015. Ouagadougou. Hôtel de ville. Le secrétaire général du gouvernement et du Conseil des ministres, Alain Thierry Ouattara, a officiellement installé dans ses fonctions de ministre de l`Administration territoriale et de la Décentralisation (MATD), Youssouf Ouattara, en remplacement de Auguste Denise Barry. Photo : Youssouf Ouattara, ministre entrant




Le ministère de l’Administration territoriale et de la Décentralisation a organisé à Koudougou, les 30 et 31 juillet 2015, un atelier de renforcement de capacités des gouverneurs et des hauts-commissaires. Cette formation s’inscrit dans la perspective de la bonne tenue des élections présidentielles et législatives couplées, le 11 octobre 2015 au Burkina Faso.
Cette session a permis aux participants d’approfondir leurs connaissances en techniques de police administrative et de s’approprier le cadre juridique et institutionnel des élections.
Il s’agit pour le Gouvernement de la Transition, à travers cette formation, d’impliquer l’ensemble des acteurs dans la conduite de ces échéances électorales.

Le Service d’information du gouvernement
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment