Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Mines: les requérants de permis de recherche ont dix jours pour s’acquitter des droits
Publié le samedi 25 juillet 2015  |  FasoZine
AfricaSolar
© aOuaga.com par A.O
AfricaSolar 2015 : Ouagadougou, capitale de l`énergie solaire pour 3 jours
Jeudi 25 juin 2015. Ouagadougou. Centre international des conférences de Ouaga 2000. Le coup d`envoi de la 2e édition d`AfricaSolar, la rencontre internationale des acteurs de l’énergie solaire en Afrique, qui se tient du 25 au 27 juin sur le thème "Marché solaire en Afrique, atouts et faiblesses", a été donné au cours d`une cérémonie. Photo : Boubacar Ba, ministre des Mines et de l`Energie




Le Ministre des Mines et de l’Energie invite les requérants de permis de recherche ayant retirés leurs lettres d’invite à payer les droits d’octroi à venir s’acquitter desdits droits dans un délai de dix (10) jours ouvrables pour compter de la date de publication du présent communiqué. Passé ce délai, leurs demandes seront classées sans suite.


Par ailleurs, il invite les détenteurs de récépissé de dépôt de demande de permis de recherche au Cadastre Minier en 2011 et 2012, n’ayant pas reçu de lettre d’invite à payer, à se présenter à la Direction du Cadastre Minier muni de leur récépissé dans un délai de dix (10) jours ouvrables, passée cette date, leurs demandes seront classées sans suite.

Ouagadougou, le 23 juillet 2015



Le Ministre des Mines et de l’Energie

Boubakar BA

Chevalier de l’Ordre National


Articles associés


Service d’Information du Gouvernement
Communiqué du ministre des mines et de l’énergie
 
Commentaires