Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Tour international du Bénin : le Burkinabé Mathias Sorgho remporte la deuxième étape
Publié le jeudi 16 juillet 2015  |  Xinhua
Cyclisme
© aOuaga.com par AO
Cyclisme /4è édition du Grand prix de l`impossible : les organisateurs face à la presse.
Mardi 07 mai 2013. Francis Ducreu, promoteur du Grand prix de l`impossible a anime une conference de presse pour annoncer la 4è editionde l evenement qui se tiendra du 24 au 25 mai entre le Niger et le Burkina .




Le Burkinabé Mathias Sorgho a remporté mercredi, la deuxième étape de la 12ème édition du Tour cycliste international du Bénin, un critérium de 66 km en 1h37mn 58s, à Parakou, une ville située à environ 450 km au nord de Cotonou, la capitale économique béninoise.
Selon la Fédération béninoise de cyclisme, ce vainqueur de la deuxième étape du tour, est suivi du Sénégalais Malick Thiam et du Congolais Divin Manueno Nzuzi.
La troisième étape de ce tour, prévue pour ce jeudi, sera la distance entre les villes de Parakou et de Savè, longue de 153 km.

Le Tour international du Bénin, long de 1.652 km, répartis en six étapes et de transbordement de 1.052 km, soit 6.000 km pour la course, a regroupé dix équipes de cyclistes venus du Bénin, du Burkina Faso, de Côte d'Ivoire, du Nigeria, du Ghana, du Togo, de RDC, du Sénégal et de la France. F
Commentaires