Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Explosion de Larlé : une marche pour marquer le premier anniversaire
Publié le samedi 11 juillet 2015  |  Autre presse
Explosion
© aOuaga.com par A.O
Explosion à Larlé : le jour d`après
Mercredi 16 juillet 2014. Ouagadougou. Le quartier Larlé présentait toujours un visage de désolation au lendemain de l`explosion qui a soufflé des maisons et fait des morts et des blessés




La Coalition de lutte contre la vie chère, la Corruption, la Fraude, l’Impunité et pour les Libertés CCVC des arrondissements 1&2 (ancien Baskuy) en liaison avec l'Association des Sinistrés de l'explosion de Larlé invite les populations de Larlé, Ouidi, Nonsin, Kologhnaba, Dapoya en particulier et toutes les populations des arrondissements 1&2 de la ville de Ouagadougou en général à la commémoration du premier anniversaire de l'explosion meurtrière de Larlé. A cet effet, une marche sera organisée le 15 juillet 2015 en direction du Ministère de l'Action Sociale et de la Solidarité Nattionale Le rassemblement pour la marche commémorative de ce drame aura lieu devant la Maison des Jeunes et de la Culture de Larlé à 7heures.
Depuis un an, les sinistrés de l'explosion de Larlé cherchent auprès des autorités une solution juste à leur drame, sans succès. En dépit de toutes les souffrances vécues dans leur âme et chair ils sont restés dignes et refusent de céder à la résignation. Pour cela les sinistrés de l'explosion ont toujours besoin de notre soutien multiforme.
Participer à cette marche commémorative est une forme de solidarité à ces victimes que l'autorité publique a oubliées et abandonnées à leur sort.
Sortons nombreux soutenir les victimes de l'explosion de Larlé le 15 juillet 2015 devant la Maison des Jeunes et de la Culture de Larlé d'où partira une marche en direction du Ministère de l'Action Sociale et de la Solidarité Nationale.

Pour le Bureau de la CCVC/Baskuy

Jean de Dieu Ouédraogo

N.B : le surtitre et le titre sont du site
Commentaires