Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Assassinat de casques bleus burkinabè au Mali : les condoléances de l’UPC
Publié le samedi 4 juillet 2015  |  Partis Politiques
Présidentielle
© L’Express du Faso par Evrard Ouédraogo
Présidentielle 2015 : Zéphirin Diabré officiellement en lice
Dimanche 28 juin 2015. Ouagadougou. Palais des sports de Ouaga 2000. L`Union pour le progrès et le changement (UPC) a clos son premier congrès extraordinaire de 48 heures par l`investiture de son candidat à l`élection présidentielle du 11 octobre 2015 en la personne de Zéphirin Diabré, président du parti




L’Union pour le Progrès et le Changement(UPC) a appris avec une profonde tristesse la mort de cinq casques bleus burkinabè au Mali, ce jeudi 02 juillet 2015. Selon les informations relayées par la presse et confirmées par un communiqué de la hiérarchie militaire burkinabè, nos cinq compatriotes ont été tués dans une embuscade contre un convoi de la Minusma sur l’axe Goundam-Tombouctou.
L’UPC présente ses sincères condoléances au peuple burkinabè, aux forces de défense et de sécurité de notre pays et aux familles des regrettés. Elle souhaite un prompt rétablissement aux sept blessés.
Par ailleurs, l’UPC rend un vibrant hommage à ces soldats tombés sur le champ d’honneur et, plus largement, à tous ceux que notre pays a envoyé défendre la liberté et la paix à l’extérieur.
Paix aux âmes de nos illustres disparus !

Ouagadougou, le 2 juillet 2015

Pour le Bureau Politique National de l’UPC

Le Président
Zéphirin DIABRE

N.B : le surtitre et le titre sont du site




Articles associés

   
Commentaires