Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Autres articles


Comment

Sport

Eliminatoires coupe du monde 2014 : Burkina Faso-Niger à guichets fermés
Publié le mardi 19 mars 2013   |  Agence de Presse Africaine


CAN
© aOuaga.com par OA
CAN 2013 / Finale: Ambiance au village CAN de Ouagadougou, pendant et après la défaite des Etalons face aux Nigeria
Dimanche 10 février 2013. Ouagadougou (Burkina Faso). images du village CAN de Ouagadougou pendant et après la finale qui a opposée les Etalons du Burkina et les super Eagles du Nigeria


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Ouagadougou (Burkina Faso) - La rencontre de la 3e journée des éliminatoires de la coupe du monde de 2014 entre le Burkina Faso et le Niger le 23 mars prochain au stade du 4 août de Ouagadougou va se jouer à guichets fermés, a-t-on appris auprès de la Fédération burkinabè de football (FBF).

Selon la FBF, la FIFA a décidé d’une telle mesure pour éviter les problèmes liés à la sécurité le jour du match. Les tickets du match sont déjà en vente au stade du 4 août, au stade municipal, à la maison du peuple, à Palace hôtel, à Azalaï hôtel, au club SONAR aux prix de 10000F, 5000F, 1000F et 200F (pour la porte N°13 réservée aux enfants).

Le jour du match, les tickets seront vendus seulement au stade municipal et à la maison du peuple pour éviter tout débordement aux alentours du stade du 4 août, lieu du match.

Après la deuxième place obtenue lors de la 29e CAN en Afrique du sud, ce sera la première fois que les Etalons du Burkina Faso vont évoluer devant leur public totalement acquis à leur cause.

Les Etalons sont regroupés depuis hier lundi après-midi à leur hôtel pour préparer le match qui se joue samedi à partir de 18h.

En attendant la nomination d’un entraîneur adjoint des Etalons, c’est l’entraîneur des Etalons locaux, Brama Traoré qui a été appelé pour épauler Paul Put.

Les Etalons du Burkina Faso sont dans le groupe E en compagnie des Mena du Niger, des Panthères du Gabon et des Diables Rouges du Congo.

GS/cat

 Commentaires