Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le Directeur général de Nestlé Burkina parle de ses futurs projets au Président du Faso
Publié le mercredi 10 juin 2015  |  Présidence
Le
© Présidence par Léonard Bazié
Le Président de la Transition, Président du Faso, Michel Kafando, a reçu en audience l’administrateur général de Nestlé Burkina, Giacomo Chiocca, en fin d’après-midi du mardi 9 juin 2015 à Ouagadougou




Le Président de la Transition, Président du Faso, SEM Michel KAFANDO, a reçu en audience l’Administrateur général de Nestlé Burkina, Monsieur Giacomo CHIOCCA en fin d’après-midi du mardi 09 juin 2015.
A sa sortie d’audience, Monsieur Giacomo CHIOCCA a confié être venu voir le Président du Faso « pour lui projeter quelques résultats de notre société et pour parler de quelques projets dans le futur qui pourraient aller au-delà de la commercialisation», a confié l’Administrateur général.
Et de poursuivre : « Il y a une semaine, nous avons lancé un projet en partenariat avec le ministère de l’éducation dans le cadre de la nutrition. Nestlé en tant que leader mondial en matière de bien-être, se doit d’apprendre aux enfants à bien manger pour mieux vivre conformément à notre slogan « Good food good life » »,a-t-il lancé.
Revenant au bilan de la société en termes de chiffres d’affaires, Monsieur Giacomo CHIOCCA a laissé entendre que « pour Nestlé Burkina, l’année 2014 a été une année où on n’a pas connu une grande croissance à cause surtout des turbulences au deuxième semestre et aussi à cause de notre petit problème d’approvisionnement en nescafé. Mais on connait aujourd’hui une très bonne tendance de croissance », a-t-il conclu.
En rappel, Nestlé vient de lancer dans la dernière semaine du mois de mai, dans la commune rurale d’Arbollé (province du Passoré), son programme « Nestlé Healthy Kids »qui vise à sensibiliser les enfants et leurs parents sur l’importance de la consommation des fruits et légumes, de manger des repas équilibrés aux heures indiquées, d’avoir une bonne activité physique et de bonnes pratiques d’hygiène.

La Direction de la Communication de la Présidence du Faso
Commentaires