Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Victimes d’accident de circulation: Dicko fils et Awa Nadia, hors de danger
Publié le vendredi 5 juin 2015  |  FasoZine




Hospitalisés depuis le samedi 30 mai 2015, au Centre hospitalier et universitaire Yalgado Ouédraogo de Ouagadougou suite à un accident de la circulation, Awa Nadia, Dicko Fils ainsi que les autres blessés sont hors de danger. Joint au téléphone par Fasozine, Ibrahim Zerbo alias «PDG», manager de Awa Nadia et président de l’Association des managers professionnels du Burkina, est plutôt rassurant. «Il y a de l’amélioration chez l’ensemble des patients».

Dicko Fils a été victime d’une fracture au niveau des deux poignets. Libéré, il a rejoint son domicile le mardi 1er juin. Quant à Awa Nadia qui a perdu connaissance depuis le jour de l’accident, «le corps et les membres bougent et elle a ouvert légèrement les yeux et réagit bien à ses traitements», affirme M. Zerbo. Mariam, la danseuse qui avait également perdu connaissance, a retrouvé ses esprits et suit ses traitements en soins intensifs. Nassita, une autre occupante du véhicule, victime elle de fracture et d’une ouverture au niveau de la tête, a subi des interventions et continue de suivre ses traitements.

En signe de solidarité et de patriotisme, le footballeur international, Aristide Bancé avait fait parvenir la somme de 5OO mille francs CFA comme contribution aux soins des blessés. Une somme qui, selon PDG, a été remise aux blessés. Il ajoute par ailleurs, que tous les frais médicaux depuis les premières heures de l’accident, sont assurés par Abdoul Ouédraogo, le parrain de Awa Nadia. En rappel, l’accident de la circulation est survenu alors que les deux artistes se rendaient à Bogandé pour une prestation.

Abel AZONHANDE
Commentaires