Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Victimes d’accident de circulation : Awa Nadia et Dicko fils reçoivent le soutien de Aristide Bancé
Publié le mercredi 3 juin 2015  |  FasoZine
Match
© aOuaga.com par A.O
Match Burkina-Algérie : ultime conférence de presse des Etalons
Jeudi 10 octobre 2013. Ouagadougou. Le staff technique et des joueurs des Etalons, l`équipe nationale senior de football, ont animé une conférence de presse d`avant-match à deux jours de la rencontre qui va les opposer aux Fennecs d`Algérie dans le cadre des matchs de barrage de la coupe du monde Brésil 2014. Photo : Aristide Bancé




Depuis le samedi 30 mai 2015, le showbiz burkinabè est secoué par un autre drame. En effet c’est avec tristesse qu’on a appris l’accident de Awa Nadia et Dicko Fils. Un accident survenu à Taparko alors que les deux artistes se rendaient à Bogandé pour une prestation artistique. Selon le manager de Awa Nadia, le président de l’association des managers du Burkina, l’accident a été causé par une crevaison. La voiture aurait d’abord fait une crevaison à Kaya obligeant le groupe à s’arrêter pour réparation. Après quoi ils ont repris la route que la roue à éclater pour la seconde fois consécutive entrainant la voiture dans un tonneau. Les artistes ont été évacués à l’hôpital Yalgado aux environs de 3 heures le dimanche matin.

Aux dernières nouvelles, on apprend selon des sources médicales que Awa Nadia a eu un traumatisme crânien de qualité très grave et est en réanimation depuis l’après midi du 30 avec une de ses danseuse. Quand à Dicko Fils, il se serait réveillé et serait hors de danger à l’exception de quelques blessures à la tête et aux poignets. Déjà, les bonnes volontés se signalent. Selon nos sources, l’international Etalon Aristide Bancé aurait fait parvenir la somme de 5OO mille FCFA comme contribution aux soins des blessés.
Commentaires