Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

MACO : : Salif Kaboré en liberté provisoire
Publié le jeudi 30 avril 2015  |  Le Pays
Burkina
© aOuaga.com par A.O
Burkina - Côte d`Ivoire : 28 accords de coopération signés
Jeudi 31 juillet 2014. Ouagadougou. Présidence du Faso. Les chefs d`Etat burkinabè, Blaise Compaoré, et ivoirien, Alassane Ouattara, ont tenu la 4e conférence au sommet pour la mise en oeuvre du Traité d`amitié et de coopération (TAC) Burkina - Côte d`Ivoire qui a été marquée par la signature de 28 accords et protocoles d`accord. Photo : Lamoussa Salif Kaboré, ministre des Mines et de l’Energie du Burkina




L’ex-ministre des Mines et carrières et ancien Directeur général de la SONABEL, Lamoussa Salif Kaboré, bénéficie depuis hier 29 avril 2015, d’une liberté provisoire. Interpellé le 7 avril dernier, il avait été présenté au procureur avant d’être déféré à la Maison d’arrêt et de correction de Ouagadougou où il aura passé à peu près trois semaines.

Pour rappel, Salif Kaboré est poursuivi pour malversations et mauvaise gestion présumées à la SONABEL et dans certaines structures des Mines et de l’énergie, octroi illicite de permis d’exploitation de sites miniers et mauvaise gestion de projets.
Commentaires