Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Situation nationale : Jérôme Bougouma relaxé, Salia Sanou déféré
Publié le mercredi 15 avril 2015  |  L`Observateur Paalga
Lutte
© aOuaga.com par S.D
Lutte contre le terrorisme : un atelier sur la prise en compte des droits humains
Mardi 29 octobre 2013. Ouagadougou. Un atelier de 48 heures sur l`identification des besoins et de développement des modules de formation pour la promotion des droits humains dans le cadre de la lutte contre le terrorisme a débuté ses travaux. Photo : Jérôme Bougouma, ministre de l`Administration territoriale et de la Sécurité du Burkina




Au moment où nous mettions sous presse, nous avons appris le défèrement de Salia Sanou, ex-maire de Bobo-Dioulasso et secrétaire provincial du CDP Houet à la Maison d’arrêt et de correction de Bobo-Dioulasso (MACB).


En rappel, interpellé dans sa ferme à Banakélédaga le 6 avril 2015 à 8 heures, il est poursuivi pour malversations présumées dans les lotissements dans la ville de Sya.

Deux autres maires d’arrondissement de Bobo, Karim Barro (fils de Dianguinaba Barro) et Seydou Sanou ont également été déférés à ladite Maison d’arrêt, sise à Bolomakoté.

Plus tôt dans la journée, nous apprenions la relaxe à Ouaga de Jérôme Bougouma, ancien ministre de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité (MATDS).


La Rédaction
Commentaires

Dans le dossier

Justice
Titrologie



L`Observateur Paalga N° 8221 du 27/9/2012

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment